Pathologies bucco-dentaires

Que sont les pathologies bucco-dentaires ?

Aphtes, caries, gingivite, etc. Les problèmes de dents, de gencives, ou de bouche peuvent survenir à n’importe quel âge. Une hygiène bucco-dentaire irréprochable contribue à les prévenir. Brossage des dents, bain de bouche, habitudes alimentaires… nos experts font le point et vous expliquent pourquoi les gencives saignent ou pourquoi le sucre est l’ennemi des dents. Ils vous informent aussi sur les traitements des maladies et des infections dentaires, notamment la technique par laser. Enfin, rappelons-le, une bonne santé bucco-dentaire est indispensable pour garantir une bonne santé générale. Souvent, l’impact des dents (et de la bouche) sur le corps est sous-estimé. Certaines personnes sont davantage vulnérables. Par exemple, un diabète non équilibré peut fragiliser les tissus de soutien de la dent et exposer à un plus grand risque de maladie des gencives (parodontite).

Odontologie conservatrice
Orthodontie
PRENDRE RDV
FERMER X

Suite aux annonces du gouvernement on vous confirme que les rdv médicaux constituent un motif de déplacement dérogatoire pendant le couvre-feu. Notre cabinet maintient les horaires habituels. Si votre rdv est prévu après 18h vous devez vous munir d'une attestation et cocher le motif n°2.

MESSAGE COVID-19 +

Fermer